Vos mots pour le dire

Les mots qui tuent

 

"Tu devrais te suicider, ce serait un bon débarras et tout le monde t'aura oublié dans 15 jours, même les enfants..." (6 enfants entre 2 et 13 ans...)

 

 

il ne me touche plus à coup de poings... mais il me détruit à la parole....il me l'a promit...il veut me faire crever..et c'est meilleur à petit feu comme il dit...

 

C'est vrais il n'y a plus des coup mais des paroles et des comportements blessants, des insultes et des humiliations quotidiens.Il refuse tout dialogue , il crois qu'il a toujours raison et il est râle contre la planète entière.Le femmes sont" inférieures", des sacs à tampax et à maladies.C'est un personnage raciste (moi même je suis d'origine étrangère et il me reproche cela) homophobe et misogyne alors que dans le monde il dit qu'il adhère aux principes bouddhistes.

 

il montait dans des colères noires,en me disant,que j'était folle,hystérique,etc...J'ai eu envie de mettre fin à mes jours ,tellement il poussait à bout,alternant le chaud,le froid,il pouvait me dire un truc ,puis contredire qq minutes après,en me disant que j'était conne,que je ne comprenait rien et que j'inventais!Ou encore que je faisaist exprès de pleurer devant les gosses pour me faire plaindre!Complètement détruite,il m'a poussé à ce que je passe à l'acte,en me disant;"crèves saloperies,j'étais mieux avant,tu me rends fou,etc...."

 

 

Il a, jour après jour, détruit ma personne par des paroles dévalorisantes, blessantes, des dénigrements perpétuels, des hurlements. Tout ce que je faisais était mal, ... j'étais responsable de tout ce qui n'allait pas, du fromage que les invités n'avaient pas mangé jusqu'au gâteau que mon petit-fils n'aimait pas. Quand les invités étaient partis, j'avais droit à tout ce qui n'allait pas dans mon repas avec commentaires désobligeants...