Rose témoigne

Je suis une jeune de 24 ans et j'ai vécue 4 ans de ma vie avec un homme violent. À Vrai dire pour tôut vous avouée jusqu'à l'heure actuel je ne me considérée pas comme une femme battue.
C'est en regardant le film " l'emprise" que je me suis rendue compte que j'avais était victime de violence conjugales.
Je tiens à raconter mon histoire , pour pouvoir aider . Et pour montrer le bonheur que je vie actuellement en ayant eu le courage de partir.
À l'âge de 16 ans , j'avais rencontrée un garçon qui en avais 24. Un garçon qui ne me plaisais pas du tout à la base. Je ne le sentait pas du tout. Jai était amenée à le voir souvent car j'avais une amie qui etait en couple avec un ami à lui. Pendant 3 ans cet homme, voulait entretenir une relation avec Moi et à l'âge de 19 ans j'ai fini par céder en pensant qu'il devait vraiment ressentir quelques choses pour moi pour m'avoir attendu aussi longtemps.
Après le premier bisous, j'étais encore très hésitante à vouloir me mettre avec lui. Il faisais tôut pour que je m'attache à lui restaurant,cinéma , sortie etc.. j'ai mis du temps à m'attacher mais je suis finalement tomber amoureuse de cet homme qui jouer un jeu depuis le début. Ce qui voulais c'était que je tombe amoureuse de lui pour pouvoir commencer à me manipuler, m'humilier,me battre et m'insulter.
Au bout d'un an de relation , je me suis installée avec lui. Et c'est là que tout à commencer ...
le premier jour il commencer déjà à faire tomber son masque , c'est lui qui voulais tôut gérer je n'avais rien à dire .
Les objets qui me tenais à cœur devaient rester dans les cartons.
Je venais de finir mon contrat de travail je me retrouver au chômage et lui travaillée.
Le cauchemar commençaient sans que je me rende compte..
Quand il rentrer du travail il me disait que sa sentais l'odeur d'un homme, que j'avais du me faire " sautée " . J'avais emménager en période d'hiver il neiger, il disais qu'il y'avait des pas dans la neige .. Il m'a donc retirer mon téléphone portable et les clefs de la maison. J'étais donc enfermer pendant que monsieur travailler sans avoir de contact avec l'extérieur.
Il m'a éloigner de tôut mes amis.. Et à essayer de le faire avec ma famille ..
il voulais que je grossisse car il me disais aimer les femmes rondes ..
il voulais que j'arrête de me maquiller car il disais que j'étais plus belle au naturel.
Il voulais aussi que j'arrête de mettre des talons car sa ne m'allait pas.
Il voulais finalement me changer en quelqu'un que je n'étais pas. Par amour, je céder à tôut ce qui me disais en pensant que c'était normal. Il voulais pas que je passe le permis.
Mes frères ne pouvait plus me rendre visite quand lui n'était pas la. Il devenait jaloux même de mes frères. Je ne pouvais le dire à mes frères j'avais honte de dire une chose pareil jusqu'au jour où il es rentrer du travail et qu'il y' avait mon frère à la maison. Jai vue le regard qui m'a jeté en rentrant j'ai compris que j'allais en payer les conséquences. Il était très froid dans ses mots, mon frère s'est sentit mal à l'aise et donc partit en me laissant un cadeau " une jolie déco " qui ne plaisais pas à mon compagnon. Il la donc jeter à son départ .. je l'ai récupérer discrètement et les ranger dans mes cartons avec les autres objets qui n'étais pas au goût de monsieur.
Au bout d'un mois, il m'a demander d'arrêter la pillule. Je n'avais que 20 ans et me sentais pas spécialement prête pour avoir un enfant. Je n'ai pas eu à discuter pillule jeter dans les toilettes.. il voulais souvent avoir des relations sexuelles meme quand je le désirer pas. Il me violer.
Quand il rentrer du travail je devais avoir fait la cuisine , il n'aimait jamais ce que je faisais à manger. " trop sec " , " trop salé" , " Trop chaud " , " pas assez chaud " . Jusqu'au jour où je n'en pouvais plus de ces critiques et j'ai finis par oser lui dire " Merde" . Il m'a regarder en disant " plus jamais tu me parle comme sa ta compris ? Ici c'est Moi l'homme toi t'es là pour faire à bouffer et tu n'en ai même pas capable Alors si tu ose encore l'ouvrir je te tue "il m'a dis en me poussant violemment contre le mur.
Il regarder aussi dans mes sous vêtements dans le bac à linge sale pour voir si il n'y avais pas de trace qui indiquerai que je le tromper.
Il sortais faire la bringue avec ces potes , rentrer à pas d'heure pendant que moi j'étais enfermée dans la maison à l'attendre.
Lui il avais le droit de me tromper paraît il .
La première fois que je me suis aperçue qu'il ma tromper je suis partie chez mes parents pendant quelques jours après une violente dispute où il m'a frappée .. il m'appeler tôut les jours en disant " qu'il recommencerai pas, qu'il m'aimais , que j'étais la femme de sa vie" j'y suis donc retourner ...
Quand je suis rentré sur le moment il était gentil calme jusqu'au lendemain où il m'a dis que la prochaine fois où je partais il me tuerai moi et ma famille. Que j'étais qu'une pute et que j'étais partie pour allez voir d'autre homme.
Il me disait coucher avec certains potes à lui. Il m'a étrangler je me sentais mourir je n'avais pas la force de retirer ses mains je lui ai donc cracher au visage pour qui me lache . Il m'a lâcher , sa oui mais ma jeter au sol et m'a rouée de coups.
Je suis tomber enceinte aussi .. sa ne l'empêcher pas de me frapper , de m'insulter et de me tromper.
Jai fais une fausse couche à 2mois et demi de grossesse. Et à l'heure d'aujourd'hui je prend sa pour un signe ...
un mois après la fausse couche , de nouveau coups , il m'avais menacer avec un couteau ...
je suis aller chez mes parents en lui faisant croire que j'allais leur rendre visite et finalement je ne suis plus jamais retourner chez lui ! A si , avec mes proches pour récupérer mes affaires.. oh oui il m'a harceler pendant longtemps mais j'étais en sécurité ..
J'en avais marre de tôut sa. De ces coups, de ces insultes , de sa jalousie alors que c'était lui qui me tromper! Je me suis dis que jetait jeune et qu'il n'avais pas le droit de me pourrir comme il le faisais !
Aujourdhui je suis libre !!!! Je vais où je veux , quand je veux avec qui je veux ! Je travaille et jai mon permis! Je me retrouve avec mes amis! Je profite de ma vie et de ma jeunesse !! JE SUIS HEUREUSE !
ALORS DITES NON et PARTEZ !! Le bonheur vous attend loin de votre bourreau !!! J'espère vraiment que mon témoignage aidera des femmes victime de violences conjugales gros courage à vous mesdames ...